Accueil ProduitsJoints plats en métal

Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage

Certificat
De bonne qualité Attaches non métalliques en ventes
De bonne qualité Attaches non métalliques en ventes
Examens de client
Votre plate-forme d'approvisionnement ont une bonne réputation, le délai de livraison était très ponctuel, la qualité matérielle du produit est la bonne, le matériel a passé l'inspection de notre organisation d'inspection, l'aspect du produit est exquis, le contrôle de tolérance est très précis et il n'y avait aucune caisse d'actions pauvres. Merci pour votre meilleur service.

—— BongKwan KIM

J'ai récemment passé une commande et j'ai dû mettre à jour cet ordre avant l'expédition. Le personnel était sensible et courtois. la qualité du produit, la date de livraison, et le service ont répondu à nos normes de haute qualité de fournisseur et votre société est très professionnelle, nous sommes disposés à continuer à croire au JESENTECH et coopérerons pendant longtemps. Merci.

—— Giulio Gandioli

Merci de votre service patient même et toujours peut nous donner la meilleure suggestion ou plan, et il laisse mon client se sentir grand, j'espèrent que nous pouvons avoir l'autre chance à la coopération. par la manière, votre qualité du produit, aspect, exactitude de tolérance sont très bonne, le prix est un peu plus acceptable. Attendant avec intérêt la coopération à long terme, merci.

—— L'Allemagne Christine Scherb

Je suis en ligne une discussion en ligne

Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage

Chine Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage fournisseur
Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage fournisseur Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage fournisseur Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage fournisseur

Image Grand :  Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen en Chine
Nom de marque: JESENTECH
Certification: IATF16949:2016
Numéro de modèle: Personnalisation non standard

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1-10 morceaux
Prix: Negotiated price
Détails d'emballage: Emballage d'exportation générale (palette de PVC Bags+Shockproof cushion+Carton Box+Wood)
Délai de livraison: 3-7days
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, Paypal etc., MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000000 morceaux/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Acier inoxydable SUS304/316/laiton/cuivre/aluminium/acier au carbone la norme: ANSI/ISO/DIN/BS/JIS/GB
couleur: noir, blanc, jaune Type: Joints plats/cale
Modes de transport: Par la mer/byAir/byExpress limites commerciales: GOUSSET, CNF, ect de CAF.
Délai de livraison: 3-5 jours Taille: selon la demande du client
Certificat: IATF16949 : 2016 Capacité d'approvisionnement: 5000000 morceaux/mois
MOQ: Aucun
Surligner:

precision flat washers

,

industrial metal fasteners

Attaches plates ou épaisses de l'acier inoxydable SUS304 adapté aux besoins du client en métal de joints pour l'usage de scellage

 

D'abord, la définition de la garniture :
Une garniture est une pièce qui est capitonnée entre un morceau relié et un écrou. Généralement, c'est un anneau plat en métal pour protéger la surface du membre relié contre l'écrou et la pression de l'écrou de dispersion contre le membre relié. La garniture est divisée en joint sphérique, joint conique, et joint carré pour le Je-acier.

En second lieu, le rôle de la garniture :
1. Dans la vis avec l'écrou, la fonction de la garniture est d'augmenter le secteur de contact, de réduire la pression, et de protéger les pièces et les vis.
2. Une garniture est un matériel fait de la feuille de papier et en caoutchouc ou de la feuille d'en cuivre placée entre deux avions pour renforcer le joint, et d'un membre de cachetage disposé entre les surfaces d'étanchéité statiques empêcher la fuite liquide.
3. La garniture est un joint mécanique entre deux objets, habituellement employés pour empêcher la pression, corrosion, et dilatation thermique et contraction naturelles entre les deux objets. Puisque la surface usinée n'est pas parfaite, la garniture peut être utilisée pour remplir irrégularités. La garniture est habituellement faite de matériel de feuille tel que le papier de tapis, le caoutchouc, le caoutchouc de silicone, le métal, le liège, le feutre, le néoprène, le caoutchouc nitrile, la fibre de verre ou le polymère de plastique (tel que le téflon). Les garnitures pour des applications spécifiques peuvent contenir l'amiante.
4. Généralement, la vis avec l'écrou est fixée dans le trou traversant. Le diamètre du trou traversant est généralement légèrement plus grand que la vis. Par conséquent, une garniture est nécessaire pour augmenter le secteur de contact. Protégez les pièces. Fermez à clef les pièces, réduisez la pression, et protégez les pièces et les vis.

 

 

Plat/profondément joints
Modèle Matériel équivalent Préparation de surface
WABTY S45C Film protecteur d'oxyde de Ferriferrous
WABTN S45C Nickelage au bain chaud
WABS SUS303 -

 

Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage

 

Type D P T C
BOUCHONS DE WADTY WADTN 4 2 1,2 en-dessous de 0,2
5 2,3 1,2
6 2 1,2
3,4 1,1.5, 2
8 2 1,2,3,5
3,4,5,6 1,1.5, 2,3,5
10 2,3 1,2,3,5
4,5,6,8 1,1.5, 2,2.5, 3,5
12 3,4 1,2,3,5
5,6,8,10 1,1.5, 2,2.5, 3,5
13 4,5,10 1,2,3,5
6,8 1,1.5, 2,2.5, 3,5
14 4,5 1,2,3,5
6,8,10 1,1.5, 2,2.5, 3,5
15 4,5 1,2,3,5
6,8,10,12 1,1.5, 2,2.5, 3,5
16 4,5 1,2,3,5
6,8,10,12 1,1.5, 2,2.5, 3,5
20 4,5,8,12,16 2,3,5 en-dessous de 0,5
6,10,15 1,5, 2,2.5, 3,5
25 6,8,10,12,15,16,20 2,3,5
30 8,10,12,15,16,20,25 2,3,5
35 10,12,15,16,20,25 3,5,10
40 10,12,15,16,20,25,30 3,5,10

 

Classification :
Des joints sont divisés en : les joints plats - classez C, grands joints - des catégories d'A et de C, joints d'extra large - catégorie de C, petits joints - évaluent A, joints plats - évaluez A, joints plats - type chanfreiné - une catégorie, hauts joints de force de structure métallique, joints sphériques, joints coniques, ajustent les joints obliques pour le Je-acier, les joints obliques de place pour l'acier de canal, les rondelles à ressort standard, les rondelles à ressort légères, les rondelles à ressort résistantes, les rondelles de freinage internes de dent, les rondelles de freinage dentelées internes, la rondelle de freinage externe de dent, la rondelle de freinage dentelée externe, le joint simple d'arrêt d'oreille, le joint binaural d'arrêt, le joint externe d'arrêt de langue, et la rondelle de retenue pour l'écrou rond.


Des joints plats sont généralement employés dans les joints. On est doux et l'autre est dur et fragile. Sa fonction principale est d'augmenter le secteur de contact, de disperser la pression, et d'empêcher la texture douce d'être écrasé. La fonction de base du ressort de rondelle à ressort est de forcer l'écrou après que l'écrou soit serré, et d'augmenter le frottement entre l'écrou et le boulon ! Le matériel est 65Mn (acier de ressort), dureté de traitement thermique est HRC44 | 51HRC, et est surface oxydée.

Le joint, ressort instantané est un tapis ou une carte flexible :

Joint de la rondelle de freinage A qui empêche les boulons lâches. Le principe de fonctionnement de la rondelle de freinage est très simple. Il se compose de deux joints. Le côté externe a une surface de relief par radial et le côté intérieur est un flanc incliné. Une fois assemblés, les visages obliques intérieurs de dent sont vis-à-vis de l'un l'autre, et la surface radiale externe d'arête est dans un état de maillage avec les visages de contact aux deux extrémités. Quand le membre se reliant est soumis à la vibration et le boulon est détaché, seulement le côté intérieur des deux joints est permis d'être opposé entre eux. Déplacement, ayant pour résultat la tension de levage, de ce fait réalisant 100% fermant à clef.

Les rondelles à ressort sont très utilisées dans les structures d'incidence et de non-incidence des produits mécaniques généraux. Elles sont caractérisées par coût bas et installation facile, et conviennent aux parties avec l'assemblée et le démontage fréquents. La sélection automatique rapide et facile de joint est incluse, mais la capacité anti-lâche de la rondelle à ressort est très basse ! Particulièrement en à l'Europe et aux Etats-Unis, la demande des produits fortement fiables est extrêmement - bas, particulièrement les joints importants de structure d'incidence ont été longtemps abandonnés. Notre pays a quelques applications dans l'industrie militaire, mais il a été amélioré à l'acier inoxydable. Des rondelles à ressort en acier ont été longtemps interdites dans CASC ! On dit qu'également est très peu sûr, parce que deux raisons 1 est « vers le haut du cercle » 2 est fragilisation par l'hydrogène.


Des rondelles à ressort désigné souvent sous le nom des protections de ressort dans l'industrie de vis. Elle est faite d'acier inoxydable et acier au carbone, et l'acier au carbone est également fer. Les rondelles à ressort utilisées généralement sont disponibles dans les tailles M3, M4, M5, M6, M8, M10.M12, M14, M16. Ces caractéristiques sont plus communes. La norme nationale GB/T 94.1-87 de rondelle à ressort, la norme spécifie une rondelle à ressort standard avec une taille de 2-48mm.

Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage

 

Joints épais ou plats en métal/304 attaches de joints d'acier inoxydable pour le scellage

Coordonnées
JESENTECH GROUP CORPORATION

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFlat Metal Washers

JESENTECH GROUP CORPORATION

Certification
Good quality Non Metallic Fasteners for sales
Good quality Non Metallic Fasteners for sales
Customer Reviews
Your sourcing platform have a good reputation, the delivery time was very punctual, material quality of the product is the good, the material has passed the inspection of our inspection organization, the appearance of the product is exquisite, the tolerance control is very accurate and there was no case of poor stock. Thanks for your best service.

—— BongKwan KIM

I recently placed an order and I needed to update that order prior to shipment. The staff was responsive and courteous. the product quality, delivery date, and service have met our high-quality supplier standards and your company is very professional, we are willing to continue to believe in JESENTECH and will cooperate for a long time. Thank you.

—— Giulio Gandioli

Thank you for your very patient service and always can give us the best suggestion or plan ,and it lets my customer feel great,i hope we can have another chance to cooperation. by the way, Your product quality, appearance, tolerance accuracy are very good, the price is a bit more acceptable. Looking forward to long-term cooperation, thank you.

—— Germany Christine Scherb

I'm Online Chat Now

Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing

China Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing supplier
Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing supplier Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing supplier Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing supplier

Large Image :  Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen CHINA
Brand Name: JESENTECH
Certification: IATF16949:2016
Model Number: Non standard customization

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1-10 pieces
Price: Negotiated price
Packaging Details: General export packaging(PVC Bags+Shockproof cushion+Carton Box+Wood pallet)
Delivery Time: 3-7days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union,Paypal etc., MoneyGram
Supply Ability: 5000000 pieces/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: SUS304/316 Stainless Steel/Brass/Copper/Aluminum/Carbon Steel Standard: ANSI/ISO/DIN/BS/JIS/GB
Color: Black,White,Yellow Type: Flat / Shim Washers
Modes Of Transport: By Sea/byAir/byExpress Trade Terms: FOB,CNF,CIF Ect.
Delivery Time: 3-5 Days Size: As Per Customer's Request
Certificate: IATF16949:2016 Supply Ability: 5000000 Pieces/Month
MOQ: NONE

Customized SUS304 Stainless Steel flat or Thick metal washers fasteners for sealing use

 

First, the definition of the gasket:
A gasket is a part that is padded between a connected piece and a nut. Generally, it is a flat metal ring for protecting the surface of the connected member from the nut and the pressure of the dispersing nut against the connected member. The gasket is divided into a spherical washer, a tapered washer, and a square washer for the I-steel.

Second, the role of the gasket:
1. In the screw with nut, the function of the gasket is to increase the contact area, reduce the pressure, and protect the parts and screws.
2. A gasket is a material made of paper, rubber sheet or copper sheet placed between two planes to reinforce the seal, and a sealing member disposed between the static sealing surfaces to prevent fluid leakage.
3. The gasket is a mechanical seal between two objects, usually used to prevent pressure, corrosion, and natural thermal expansion and contraction between the two objects. Since the machined surface is not perfect, the gasket can be used to fill the irregularities. The gasket is usually made of sheet material such as mat paper, rubber, silicone rubber, metal, cork, felt, neoprene, nitrile rubber, fiberglass or plastic polymer (such as Teflon). Gaskets for specific applications may contain asbestos.
4. Generally, the screw with the nut is fixed in the through hole. The diameter of the through hole is generally slightly larger than the screw. Therefore, a gasket is needed to increase the contact area. Protect the parts. Lock parts, reduce pressure, and protect parts and screws.

 

 

Flat/Thick washers
Model Equivalent material Surface treatment
WABTY S45C Ferriferrous oxide protective film
WABTN S45C Electroless nickel plating
WABS SUS303 -

 

Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing

 

Type D P T C
WADTY WADTN WADS 4 2 1,2 below 0.2
5 2,3 1,2
6 2 1,2
3,4 1,1.5,2
8 2 1,2,3,5
3,4,5,6 1,1.5,2,3,5
10 2,3 1,2,3,5
4,5,6,8 1,1.5,2,2.5,3,5
12 3,4 1,2,3,5
5,6,8,10 1,1.5,2,2.5,3,5
13 4,5,10 1,2,3,5
6,8 1,1.5,2,2.5,3,5
14 4,5 1,2,3,5
6,8,10 1,1.5,2,2.5,3,5
15 4,5 1,2,3,5
6,8,10,12 1,1.5,2,2.5,3,5
16 4,5 1,2,3,5
6,8,10,12 1,1.5,2,2.5,3,5
20 4,5,8,12,16 2,3,5 below 0.5
6,10,15 1.5,2,2.5,3,5
25 6,8,10,12,15,16,20 2,3,5
30 8,10,12,15,16,20,25 2,3,5
35 10,12,15,16,20,25 3,5,10
40 10,12,15,16,20,25,30 3,5,10

 

Classification:
Washers are divided into: flat washers - class C, large washers - A and C grades, extra large washers - C grade, small washers - grade A, flat washers - grade A, flat washers - chamfered type - A grade, high steel structure Strength washers, spherical washers, tapered washers, square slant washers for I-steel, square slant washers for channel steel, standard spring washers, light spring washers, heavy duty spring washers, internal tooth lock washers, internal serrated lock washers, External tooth lock washer, external serrated lock washer, single ear stop washer, binaural stop washer, outer tongue stop washer, and retaining washer for round nut.


Flat washers are generally used in the joints. One is soft and the other is hard and brittle. Its main function is to increase the contact area, disperse the pressure, and prevent the soft texture from being crushed. The basic function of the spring washer spring is to force the nut after the nut is tightened, and increase the friction between the nut and the bolt! The material is 65Mn (spring steel), heat treatment hardness is HRC44 ~ 51HRC, and is surface oxidized.

Washer, snap spring is a flexible mat or card:

Lock washer A washer that prevents loose bolts. The working principle of the lock washer is very simple. It consists of two washers. The outer side has a radial embossed surface and the inner side is a slanted flank. When assembled, the inner oblique tooth faces are opposite each other, and the outer radial ridge surface is in a meshing state with the contact faces at both ends. When the connecting member is subjected to vibration and the bolt is loosened, only the inner side of the two washers is allowed to be opposed to each other. Displacement, resulting in lifting tension, thus achieving 100% locking.

Spring washers are widely used in the bearing and non-bearing structures of general mechanical products. They are characterized by low cost and easy installation, and are suitable for parts with frequent assembly and disassembly. Washer quick and easy automatic selection is included, but the spring washer's anti-loose ability is very low! Especially in Europe and the United States, the demand for highly reliable products is extremely low, especially the important bearing structure joints have long been abandoned. Our country has some applications in military industry, but it has been improved to stainless steel. Steel spring washers have long been banned in CASC! It is also said to be very unsafe, for two reasons 1 is "up circle" 2 is hydrogen embrittlement.


Spring washers are often referred to as spring pads in the screw industry. It is made of stainless steel and carbon steel, and carbon steel is also iron. Commonly used spring washers are available in sizes M3, M4, M5, M6, M8, M10.M12, M14, M16. These specifications are more common. The spring washer national standard GB/T 94.1-87, the standard specifies a standard spring washer with a size of 2-48mm.

Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing

 

Thick Or Flat Metal Washers / 304 Stainless Steel Washers Fasteners For Sealing

Contact Details
JESENTECH GROUP CORPORATION

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)