Accueil ProduitsCourrier de sortilège de précision

Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB

Certificat
De bonne qualité Attaches non métalliques en ventes
De bonne qualité Attaches non métalliques en ventes
Examens de client
Votre plate-forme d'approvisionnement ont une bonne réputation, le délai de livraison était très ponctuel, la qualité matérielle du produit est la bonne, le matériel a passé l'inspection de notre organisation d'inspection, l'aspect du produit est exquis, le contrôle de tolérance est très précis et il n'y avait aucune caisse d'actions pauvres. Merci pour votre meilleur service.

—— BongKwan KIM

J'ai récemment passé une commande et j'ai dû mettre à jour cet ordre avant l'expédition. Le personnel était sensible et courtois. la qualité du produit, la date de livraison, et le service ont répondu à nos normes de haute qualité de fournisseur et votre société est très professionnelle, nous sommes disposés à continuer à croire au JESENTECH et coopérerons pendant longtemps. Merci.

—— Giulio Gandioli

Merci de votre service patient même et toujours peut nous donner la meilleure suggestion ou plan, et il laisse mon client se sentir grand, j'espèrent que nous pouvons avoir l'autre chance à la coopération. par la manière, votre qualité du produit, aspect, exactitude de tolérance sont très bonne, le prix est un peu plus acceptable. Attendant avec intérêt la coopération à long terme, merci.

—— L'Allemagne Christine Scherb

Je suis en ligne une discussion en ligne

Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB

Chine Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB fournisseur
Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB fournisseur Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB fournisseur Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB fournisseur

Image Grand :  Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen en Chine
Nom de marque: JESENTECH
Certification: IATF 16949:2016
Numéro de modèle: Personnalisation non standard

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5-10 morceaux
Prix: Negotiated price
Détails d'emballage: Emballage d'exportation générale (palette de PVC Bags+Shockproof cushion+Carton Box+Wood)
Délai de livraison: 3-5 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, MoneyGram, Western Union, Paypal etc.
Capacité d'approvisionnement: 8500000 morceaux
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Laiton/cuivre/acier inoxydable/alliage d'acier au carbone/d'aluminium etc. Lieu d'origine: Shenzhen en Chine
Nom de marque: JESENTECH Nom de produits: Courrier de cuivre de sortilège
Type: Un type interne de fil d'extrémité externe du fil un d'extrémité Taille: La demande des clients ou selon vos dessins
Finition: Zinc/nickel/etc. plaqué par Chrome. Certificat: IATF16949 : 2016
la norme: Personnalisable Expédition par: DHL/UPS/TNT/FEDEX/POST etc.
Surligner:

hexagonal post

,

custom hex post

Courrier en laiton de sortilège de précision de JESENTECH avec un type interne de fil d'extrémité externe du fil un d'extrémité pour la carte PCB

 

JESENTECH avait fabriqué les produits de cuivre de colonne depuis de nombreuses années, et fournit actuellement des services de support à beaucoup d'entreprises électroniques bien connues en Chine, et a été bien reçu par des clients. Les piliers de cuivre exigent également la préparation de surface dans quelques environnements. Les méthodes communes pour la préparation de surface des piliers de cuivre incluent la galvanisation, le nickelage, l'étamage, le placage à l'or, et l'électrodéposition argentée. Les utilisateurs peuvent choisir selon des conditions réelles.

Bien que la production des colonnes de cuivre soit simple, dans la production réelle, les personnels de carrière soient exigées pour commander l'écoulement de processus, et le statut d'opération de l'équipement peut être surveillé à tout moment pour réduire au minimum le risque de qualité. La production de la société des produits de cuivre de colonne a l'équipement fort et beaucoup de personnel professionnel et technique.

En 2018, elle a passé l'IATF16949 : Certification 2016 de système de qualité de pièces d'auto du monde. La société a été fondée en 2005. Actuellement, la société a une capacité de production quotidienne de 150 000. Elle adhère à la philosophie d'affaires « du rendement à la portée de l'usager, de haute qualité, élevé, de la livraison rapide et du coût bas » pour servir des clients.

 

Un type interne de fil d'extrémité externe du fil un d'extrémité
Type Matériel Dureté Préparation de surface
STXS SUS303 / /
STXQN fer de la protection 1215Environmental / Nickelage au bain chaud

 

 

STXS
STXQN
B L
Unité indiquée 1mm
Fil brut
Option de l'option N de M
8 20~250 3,4
10 20~350 4,5
12 25~400 5,6
13
14 30~400 6,8

17

 

E
Unité indiquée 1mm
F
Unité indiquée 1mm
P V (s)
2~4 2~4 6 6 9,2
2~5 2~5 8 8 11,5
2~6 2~6 10 10 13,9
10 10 15
2~8 2~8 12 12 16,2
12 12 19,6

Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB

Des entretoises d'acier inoxydable souvent désigné également sous le nom des entretoises hexagonales d'acier inoxydable et sont généralement hexagonales dans la forme. Les entretoises d'hexagone sont très utilisées dans diverses cartes, appareils électriques, armoires d'ordinateur, connecteurs et d'autres occasions. Les entretoises de cuivre soutiennent l'isolement et l'attache pendant l'utilisation.

Nous pouvons adapter de diverses caractéristiques aux besoins du client des entretoises de cuivre ou des entretoises hexagonales selon les besoins réels des clients de répondre aux différents besoins des utilisateurs.

Les matières employées dans les entretoises hexagonales produites par notre usine sont toute le laiton 3604 authentique. Notre société peut également produire les entretoises hexagonales de l'acier inoxydable SUS303 et les entretoises hexagonales de l'acier 1214 de rapide-coupe.

Des matières premières et les préparations de surface sont accompagnées des normes de ROHS. Les entretoises de cuivre sont généralement en rond et hexagonal. Elles peuvent être faites selon les besoins réels des utilisateurs.

Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB

 

Type matériel en laiton fileté externe et interne de courrier de sortilège de précision pour la carte PCB 

 

Coordonnées
JESENTECH GROUP CORPORATION

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsPrecision Hex Post

External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB

Certification
Good quality Non Metallic Fasteners for sales
Good quality Non Metallic Fasteners for sales
Customer Reviews
Your sourcing platform have a good reputation, the delivery time was very punctual, material quality of the product is the good, the material has passed the inspection of our inspection organization, the appearance of the product is exquisite, the tolerance control is very accurate and there was no case of poor stock. Thanks for your best service.

—— BongKwan KIM

I recently placed an order and I needed to update that order prior to shipment. The staff was responsive and courteous. the product quality, delivery date, and service have met our high-quality supplier standards and your company is very professional, we are willing to continue to believe in JESENTECH and will cooperate for a long time. Thank you.

—— Giulio Gandioli

Thank you for your very patient service and always can give us the best suggestion or plan ,and it lets my customer feel great,i hope we can have another chance to cooperation. by the way, Your product quality, appearance, tolerance accuracy are very good, the price is a bit more acceptable. Looking forward to long-term cooperation, thank you.

—— Germany Christine Scherb

I'm Online Chat Now

External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB

China External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB supplier
External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB supplier External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB supplier External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB supplier

Large Image :  External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen CHINA
Brand Name: JESENTECH
Certification: IATF 16949:2016
Model Number: Non standard customization

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5-10 pieces
Price: Negotiated price
Packaging Details: General export packaging(PVC Bags+Shockproof cushion+Carton Box+Wood pallet)
Delivery Time: 3-5 days
Payment Terms: T/T, L/C, MoneyGram, Western Union,Paypal etc.
Supply Ability: 8500000 pieces
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Brass/Copper/Stainless Steel/Carbon Steel/Aluminum Alloy Etc. Place Of Origin: Shenzhen CHINA
Brand Name: JESENTECH Products Name: Copper Hex Post
Type: One End External Thread One End Internal Thread Type Size: Customers' Request Or According To Your Drawings
Finish: Zinc/Nickle/Chrome Plated Etc. Certificate: IATF16949:2016
Standard: Customizable Shipping By: DHL/UPS/TNT/FEDEX/POST Etc.

JESENTECH precision Hex brass Post with One end external thread one end internal thread type for PCB

 

JESENTECH has been producing copper column products for many years, and currently provides supporting services to many well-known electronic enterprises in China, and has been well received by customers. Copper pillars also require surface treatment in some environments. Common methods for surface treatment of copper pillars include galvanizing, nickel plating, tin plating, gold plating, and silver plating. Users can choose according to actual requirements.

Although the production of copper columns is simple, in actual production, professional personnel are required to control the process flow, and the operation status of the equipment can be monitored at any time to minimize the quality hazard. The company's production of copper column products has strong equipment and many professional and technical personnel.

In 2018, it passed the IATF16949:2016 World Auto Parts Quality System Certification. The company was founded in 2005. At present, the company has a daily production capacity of 150,000. It adheres to the business philosophy of “people-oriented, high quality, high efficiency, fast delivery and low cost” to serve customers.

 

One end External thread one end Internal thread Type
Type Material Hardness Surface Treatment
STXS SUS303 / /
STXQN 1215Environmental protection iron / Electroless nickel plating

 

 

STXS
STXQN
B L
Designated unit 1mm
Coarse thread
M option N option
8 20~250 3,4
10 20~350 4,5
12 25~400 5,6
13
14 30~400 6,8

17

 

E
Designated unit 1mm
F
Designated unit 1mm
P V (S)
2~4 2~4 6 6 9.2
2~5 2~5 8 8 11.5
2~6 2~6 10 10 13.9
10 10 15
2~8 2~8 12 12 16.2
12 12 19.6

External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB

Stainless steel spacers are also often referred to as stainless steel hexagonal spacers and are generally hexagonal in shape. Hexagon spacers are widely used in various circuit boards, electrical appliances, computer cabinets, connectors and other occasions. The copper spacers support the isolation and fastening during use.

We can customize various specifications of copper spacers or hexagonal spacers according to the actual needs of customers to meet the individual needs of users.

The materials used in the hexagonal spacers produced by our factory are all authentic 3604 brass. Our company can also produce hexagonal spacers of SUS303 stainless steel and hexagonal spacers of 1214 fast-cutting steel.

Raw materials and surface treatments are accompanied by ROHS standards. Copper spacers are generally round and hexagonal. They can be made according to the actual needs of users.

External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB

 

External & Internal Threaded Precision Hex Post Brass Material Type For PCB 

 

Contact Details
JESENTECH GROUP CORPORATION

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)