Accueil Produitsattaches non standard

Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

Certificat
De bonne qualité Attaches non métalliques en ventes
De bonne qualité Attaches non métalliques en ventes
Examens de client
Votre plate-forme d'approvisionnement ont une bonne réputation, le délai de livraison était très ponctuel, la qualité matérielle du produit est la bonne, le matériel a passé l'inspection de notre organisation d'inspection, l'aspect du produit est exquis, le contrôle de tolérance est très précis et il n'y avait aucune caisse d'actions pauvres. Merci pour votre meilleur service.

—— BongKwan KIM

J'ai récemment passé une commande et j'ai dû mettre à jour cet ordre avant l'expédition. Le personnel était sensible et courtois. la qualité du produit, la date de livraison, et le service ont répondu à nos normes de haute qualité de fournisseur et votre société est très professionnelle, nous sommes disposés à continuer à croire au JESENTECH et coopérerons pendant longtemps. Merci.

—— Giulio Gandioli

Merci de votre service patient même et toujours peut nous donner la meilleure suggestion ou plan, et il laisse mon client se sentir grand, j'espèrent que nous pouvons avoir l'autre chance à la coopération. par la manière, votre qualité du produit, aspect, exactitude de tolérance sont très bonne, le prix est un peu plus acceptable. Attendant avec intérêt la coopération à long terme, merci.

—— L'Allemagne Christine Scherb

Je suis en ligne une discussion en ligne

Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

Chine Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton fournisseur
Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton fournisseur Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton fournisseur Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton fournisseur

Image Grand :  Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen (Chine).
Nom de marque: JESENTECH
Certification: IS0 9001:2015 AND IATF 16949:2016
Numéro de modèle: Personnalisation non standard

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pièces
Prix: Negotiated price
Détails d'emballage: Emballage d'exportation générale (palette de PVC Bags+Shockproof cushion+Carton Box+Wood)
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/A, D/P, Western Union, Paypal, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 3800000 morceaux/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Processus de fabrication :: Fil roulé Structure: Vis et chapeau et bille d'acier d'écrou
Matériau: 304 ou acier inoxydable 316L/acier au chrome Etc. longueur maximum: m 2
Taille: Non norme adaptée aux besoins du client Technique de traitement: Vis sans fin de boule de machine de commande numérique par ordinateur
écrou: Coutumes Nuts Certification: IATF 16949:2016
Exemple: Aperçu gratuit Application: imprimante 3D et imprimante ou équipement d'automation
Délai d'exécution: 3-5 jours
Surligner:

custom fasteners

,

non metric fasteners

Personnalisation non standard d'avance/de vis de glissière avec le fil de boule et l'écrou de laiton pour les composants de l'imprimante 3d

 

Introduction aux connaissances de base de la vis sans fin

Il y a un composant sur la machine qui est faite de longues, minces barres en métal. Le dessus est une surface très douce, certains avec le fil. Généralement il y a des fils sur la machine-outil, appelée la vis sans fin.

1, selon la norme nationale GB/T17587.3-1998 et son exemple d'application, la vis de boule (qui a remplacé la vis de trapèze actuellement) est employé pour transformer le mouvement tournant en mouvement linéaire ; Ou le mouvement linéaire peut être transformé en élément exécutif de mouvement tournant, et il a les caractéristiques de l'efficacité élevée de transmission, positionnement précis et ainsi de suite.

2, quand la vis est utilisée comme corps actif, l'écrou seront transformés en mouvement de ligne droite selon le chemin correspondant de guide avec l'angle de rotation de la vis, et l'objet passif peut être relié par la base de vis et l'écrou, ainsi le mouvement linéaire correspondant peut être réalisé.

3, parce qu'il n'y a aucun dégagement entre les fils de vis de boule, l'exactitude du mouvement de ligne droite est haut, particulièrement dans la commutation fréquente, là n'est aucun besoin de compensation d'espace. Le frottement de fil de vis de boule entre la mère est très petit, rotation est très facile.

4, quand la vis se reliante de boule avec le moteur, couplant doit être installée au milieu pour réaliser la connexion flexible. La ceinture synchrone peut être directement reliée à l'axe de sortie de moteur avec la roue synchrone.

5, selon la norme nationale GB/T17587.3-1998, des paires de vis de boule sont divisés en deux catégories : en plaçant la boule vissez les paires (p) et les paires de vis de boule de transmission (t). Le niveau d'exactitude est divisé en sept catégories, c.-à-d., 1, 2, 3, 4, 5, 7, 10, et catégorie 1 a le de grande précision. Diminution consécutivement. Choisissez la vis de haute qualité pour identifier les machines titaniques de Hao, garantie de la qualité professionnelle, parce que professionnel, si excellent !

6, rotation de vis de boule une distance de mouvement d'écrou de semaine pour une distance de lancement, si la vis est la distance dont l'écrou déplace quatre (ou cinq) hélices chaque semaine, il signifie que la vis est quatre (ou) une vis cinq, généralement connue sous le nom de quatre (ou cinq) vis.

Type d'écrou Type Catégorie d'exactitude Diamètre d'axe. Avance Axe de vis Écrou
Matériel [M] Dureté [H] Matériel [M] Dureté [H]
Écrou standard BSX C3 10 2 * acier 4150 allié * induction durcie JIS SCM420 Carburé
BSS C5 2, 4, 10 58~62HRC 58~62HRC
BSSE C7 2, 4    

 

Caractéristiques    
Numéro de la pièce - L
BSX1002 - 200
BSS1004L - 320
BSSE1004G - 150
(L type graissé)    
(Type de G graissé)    

 

Type d'écrou Catégorie d'exactitude Numéro de la pièce augmentation de 1mm Y A B Z W Diamètre de boule. Diamètre central de boule. Diamètre de racine de vis. Nombre de circuits Estimation de charge de base Jeu axial Couple N de charge initiale·cm Vrillage de la direction
Type Axe O.D. de vis. Avance L KN (dynamique) de C KN (statique) de Co
Standard C3 BSX 10 2 100~310 L-57 30 25 10 11,5 1,5875 10,3 -8,6 2,5 tours, 1 rangée 1,41 1,65 0 (préchargé) 0.3~2.5 Droite
Écrou C5 BSS 100~315 27 22 8 10 2,25 3,3 0,005 ou moins 0,5 ou moins
  C7 BSSE 0,030 ou moins -
  C5 BSS 4 150~380 L-70 - - - - 2,3812 10,6 -8,1 3,35 5,9 0,005 ou moins 1,0 ou moins
  C7 BSSE 0,030 ou moins - Droite
  C5 BSS 10 150~450 L-73 1,5 tours, 1 rangée 2,2 3,5 0,005 ou moins 1,0 ou moins
                            kgf=Nx0.101972

 

Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

 

Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

 

Généralement, la petite vis de boule d'avance adopte un fil simple, et le moyen, grand ou grande avance adopte deux fils ou plus. La méthode de usinage efficace de traitement de tige-Haut-efficacité de vis du fraisage de fraisage de cyclone de vis de vis de cyclone est un dispositif de filetage de fraisage ultra-rapide installé sur le tour et le tour. Le fraisage de cyclone est installé sur le tour. Le tour maintient la vis pour accomplir l'à vitesse réduite. Dans le mouvement d'alimentation, les commandes de fraisage de cyclone le coupeur rotatoire externe de carbure de coupeur à tourner à la grande vitesse pour accomplir le mouvement de coupe. Une méthode de filetage pour fraiser filète d'une vis sans fin. En raison de sa vitesse de fraisage élevée (accélérez à 400m/minute), l'efficacité de traitement est rapide, et l'air comprimé est employé pour le refroidissement de puce. La puce est éclaboussée comme un cyclone pendant le processus de usinage - la vis est tourbillon.

 

L'affichage des détails de produit

Utilisation non standard d'imprimante de la vis sans fin en métal 3D avec le fil de boule et l'écrou de laiton

 

Coordonnées
JESENTECH GROUP CORPORATION

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsNon Standard Fasteners

JESENTECH GROUP CORPORATION

Certification
Good quality Non Metallic Fasteners for sales
Good quality Non Metallic Fasteners for sales
Customer Reviews
Your sourcing platform have a good reputation, the delivery time was very punctual, material quality of the product is the good, the material has passed the inspection of our inspection organization, the appearance of the product is exquisite, the tolerance control is very accurate and there was no case of poor stock. Thanks for your best service.

—— BongKwan KIM

I recently placed an order and I needed to update that order prior to shipment. The staff was responsive and courteous. the product quality, delivery date, and service have met our high-quality supplier standards and your company is very professional, we are willing to continue to believe in JESENTECH and will cooperate for a long time. Thank you.

—— Giulio Gandioli

Thank you for your very patient service and always can give us the best suggestion or plan ,and it lets my customer feel great,i hope we can have another chance to cooperation. by the way, Your product quality, appearance, tolerance accuracy are very good, the price is a bit more acceptable. Looking forward to long-term cooperation, thank you.

—— Germany Christine Scherb

I'm Online Chat Now

Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut

China Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut supplier
Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut supplier Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut supplier Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut supplier

Large Image :  Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen,CHINA
Brand Name: JESENTECH
Certification: IS0 9001:2015 AND IATF 16949:2016
Model Number: Non standard customization

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pieces
Price: Negotiated price
Packaging Details: General export packaging(PVC Bags+Shockproof cushion+Carton Box+Wood pallet)
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, L/C, D/A, D/P, Western Union,Paypal,, MoneyGram
Supply Ability: 3800000 pieces/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Manufacturing Process:: Rolled Thread Structure: Screw And Nut Cap And Steel Ball
Material: 304 Or 316L Stainless Steel/Chrome Steel Etc. Max Length: 2m
Size: Non Standard Customized Processing Technic: CNC Machine Ball Lead Screws
Nut: Customs Nuts Certification: IATF 16949:2016
Sample: Free Sample Application: 3D Printer And Printer Or Automation Equipment
Lead Time: 3-5 Days

Non standard customization of lead/Slide screw with ball thread and brass nut for 3d printer parts

 

Introduction to the basic knowledge of Lead screw

There is a component on the machine that is made of long, thin metal bars. The top is a very smooth surface, some with thread. Generally there are threads on the machine tool, called lead screw.

1, According to the national standard GB/T17587.3-1998 and its application example, ball screw (which has replaced trapezoid screw at present) is used to transform rotating motion into linear motion; Or the linear motion can be transformed into an executive element of rotating motion, and it has the characteristics of high transmission efficiency, accurate positioning and so on.

2, when the screw is used as the active body, the nut will be transformed into a straight line motion according to the corresponding guide path with the rotation angle of the screw, and the passive workpiece can be connected by the screw base and the nut, thus the corresponding linear motion can be realized.

3, because there is no clearance between ball screw wires, the accuracy of straight line movement is high, especially in frequent commutation, there is no need for gap compensation. Ball screw wire friction between the mother is very small, rotation is very easy.

4, When connecting ball screw with motor, coupling must be installed in the middle to achieve flexible connection. The synchronous belt can be directly connected with the motor output shaft with the synchronous wheel.

5, According to the national standard GB/T17587.3-1998, ball screw pairs are divided into two categories: positioning ball screw pair (P) and transmission ball screw pair (T). The accuracy level is divided into seven grades, that is, 1, 2, 3, 4, 5, 7, 10, and grade 1 has the highest accuracy. Decrease in turn. Select high-quality screw to identify titanium Hao machinery, professional quality assurance, because professional, so excellent!

6, ball screw rotation a week nut movement distance for a pitch distance, If the screw is the distance from which the nut moves four (or five) helices each week, it means that the screw is a four (or five) screw, commonly known as four (or five) screws.

Nut Type Type Accuracy Grade Shaft Dia. Lead Screw Shaft Nut
[ M ]Material [ H ]Hardness [ M ]Material [ H ]Hardness
Standard Nut BSX C3 10 2 * 4150 Alloy Steel * Induction Hardened JIS SCM420 Carburized
BSS C5 2, 4, 10 58~62HRC 58~62HRC
BSSE C7 2, 4    

 

Specifications    
Part Number - L
BSX1002 - 200
BSS1004L - 320
BSSE1004G - 150
(L Type Greased)    
(G Type Greased)    

 

Nut Type Accuracy Grade Part Number 1mm Increment Y A B Z W Ball Dia. Ball Center Dia. Screw Root Dia. Number of Circuits Basic Load Rating Axial Play Preload Torque N·cm Twisting Direction
Type Screw Shaft O.D. Lead L C (Dynamic) kN Co (Static) kN
Standard C3 BSX 10 2 100~310 L-57 30 25 10 11.5 1.5875 10.3 -8.6 2.5 turns, 1 row 1.41 1.65 0 (Preloaded) 0.3~2.5 Right
Nut C5 BSS 100~315 27 22 8 10 2.25 3.3 0.005 or Less 0.5 or Less
  C7 BSSE 0.030 or Less -
  C5 BSS 4 150~380 L-70 - - - - 2.3812 10.6 -8.1 3.35 5.9 0.005 or Less 1.0 or Less
  C7 BSSE 0.030 or Less - Right
  C5 BSS 10 150~450 L-73 1.5 turns, 1 row 2.2 3.5 0.005 or Less 1.0 or Less
                            kgf=Nx0.101972

 

Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut

Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut

 

Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut

 

Generally, the small lead ball screw adopts a single wire, and the medium, large or large lead adopts two or more wires. Efficient machining method of screw rod——High-efficiency processing of cyclone milling screw screw Cyclone milling is a high-speed milling threading device installed on the lathe and lathe. The cyclone milling is installed on the lathe. The lathe clamps the screw to complete the low speed. In the feed motion, the cyclone milling drives the outer rotary cutter carbide cutter to rotate at high speed to complete the cutting motion. A threading method for milling threads from a lead screw. Because of its high milling speed (speed up to 400m / min), the processing efficiency is fast, and the compressed air is used for chip cooling. The chip is splashed like a cyclone during the machining process - the screw is whirlwind.

 

The display of product details

Non Standard Metal Lead Screw 3D Printer Use With Ball Thread & Brass Nut

 

Contact Details
JESENTECH GROUP CORPORATION

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)